A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ARCHOS

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
ARCHOS
MessageLe 12 Oct 2011 10:21

BONJOUR A TOUS
J'AI PENSE UTILE DE VOUS JOINDRE LE COMMUNIQUE SUIVANT

CE JOUR ARCHOS
COTE 7 E .6

LES VENTES EN ALLEMAGNE ONT DÉBUTÉES AU DÉBUT DE CE MOIS

»

Archos : le rebond accélère avant la publication du T3

Tombé sous les 6 Euros la semaine dernière, le titre Archos accélère son rebond ce mardi, de retour au-dessus des 7 Euros (+11%) dans un volume d'échange dépassant 2,5 millions d'actions. Cette agitation (un tel volume n'avait plus été observé depuis le début septembre) n'est pas étrangère à la proximité de la publication des revenus du troisième trimestre, attendus lundi prochain (17 octobre).

A noter que le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2011 n'intègrera pas encore les ventes de la nouvelle gamme de tablettes "Génération 9" qui ne sont disponibles que depuis la fin septembre.

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2011 se comparera à 17,2 ME réalisé en 2010 sur la même période.
AMITIEES A TOUS

HAREL

Very Happy
harel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: ARCHOS
MessageLe 14 Oct 2011 13:53

Bonjour Jacques ,

Je pensais faire la même remarque que toi , d'autant plus qu'aujourd'hui si on regarde en mensuel il y a rebond haussier de P5 sur P20 .
En attendant le 17 et que la hausse continue afin de dépasser les 10 et pourquoi pas 12 € !!!

Bien amicalement

Roger
roger

MessageLe 14 Oct 2011 15:35

MERCI ROGER de soutenir mon action pour ARCHOS QUI PERFORME
AU MIEUX.CE JOUR? cotation entre 7.8 et 8 e .
J'avais en décembre dernier pris une ligne avec 1500 actions car j'avais a l’époque des renseignements sérieux sur cette affaire.
pendant le crac j'ai pense plusieurs fois a vendre mais j'ai suivi ISOBOURSE
cette action a failli plusieurs fois croisée ,on a tangente et ce jour ,nous sommes encore la.Cette action n'a jamais croise a la baisse,c'est rare.
ceux que cela interesse regarderont a quel prix on pouvait achete cette action en DECEMBRE.
J'ajouterais ci après le renseignement qui viens de me parvenir
Archos : riposte confirmée sur le marché des tablettes pour étudiants !

Archos confirme sa riposte sur le marché des tablettes pour étudiants dans le cadre de l'opération lancée par le ministère de l'Enseignement supérieur.

Face à l'offre d'Orange pour des tablettes Apple ou Samsung à 1 Euro par jour pendant deux ans, Archos s'est associé à son partenaire Bouygues Telecom pour proposer sa tablette Android Archos 80 G9 avec un forfait Internet 3G+ à 0,66 Euro par jour, ce qui revient à 19,9 Euros/mois. Avec cette offre, les étudiants peuvent acquérir la tablette Archos 80 G9 pour seulement 1 Euro avec un engagement de 24 mois. Une fois le seuil de 1Go par mois atteint, l'étudiant continue à surfer gratuitement mais avec un débit réduit.

Bouygues Telecom ne limite pas le nombre d'étudiants pouvant souscrire à cette offre (l'offre d'Orange est limitée à 10.000 étudiants), disponible jusqu'au 15 janvier 2012 en exclusivité sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom. L'offre inclut également l'accès illimité aux hotspots Wifi de Bouygues Telecom. Les étudiants pourront librement utiliser leur forfait 3G+ sur tablette et sur ordinateur grâce à la clé 3G+ Archos comprise dans l'offre. Cette clé, conçue pour s'intégrer parfaitement à l'arrière de la tablette, est en effet aussi compatible avec un ordinateur portable.

" Archos avait promis de revenir avec une proposition très attractive pour les étudiants, c'est chose faite et nous sommes ravis de le faire en exclusivité avec Bouygues Telecom. Cette offre s'inscrit dans la volonté de nos maisons d'offrir l'accès à la technologie aux étudiants au meilleur prix. La qualité et la couverture du réseau 3G de Bouygues Telecom est également un point déterminant dans le succès de cette opération", a déclaré le PDG d'Archos, Henri Crohas.
merci ROGER

MERCI a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout
HAREL
harel

MessageLe 17 Oct 2011 08:52

MOMENT INTÉRESSANT pour jouer jxr a court terme
dommage qu elle ne soit pas au srd pour faire des AR
richard

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires