Posté le: 08 Mar 2006 00:10 Sujet du message: Question sur la lecture du tableau de bord
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'expliquer ce que signifient les chiffres verts ou rouges entre parenthèses ex (34,62) dans la colonne pression à droite de la petite jauge? Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspond.
Posté le: 08 Mar 2006 01:03 Sujet du message: Re: Question sur la lecture du tableau de bord
Rwallace a écrit:
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'expliquer ce que signifient les chiffres verts ou rouges entre parenthèses ex (34,62) dans la colonne pression à droite de la petite jauge? Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspond.
Merci,
Eric
Bonsoir Eric,
Ces chiffres sont présents pour vérifier l'évolution de la pression d'un horizon (5, 20, 50, 100 ou 200 périodes) lorsque cette dernière évolue sans réelle orientation.
Sur le tableau de bord quotidien du CAC (voir ci-dessous), les chiffres ne sont pas utiles puisque l'orientation de la pression est clairement baissière.
Pour faire simple, observez l'évolution des barres de pression au lieu des chiffres contenus dans cette colonne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum