Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 80 Localisation: la capte-hyeres
Posté le: 12 Mar 2006 11:39 Sujet du message: PARAMETRAGES de FILTRES
Bonjour à vous tous ,
Nouvel IBU , je vous serais reconnaisssant de m'indiquer , si c'est faisable ,comment paramétrer :
- un filtre relatif à un seuil haut ou bas de resistance
-un filtre relatif au + fort potentiel de hausse
-un filtre relatif à l'intersection haute ou basse des bandes de Bollinger
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 2809 Localisation: REGION PARISIENNE
Posté le: 12 Mar 2006 12:45 Sujet du message: FILTRES !
Bonjour Roger,
Vous allez bientôt pouvoir découvrir, dans la prochaine version du logiciel, un filtre élaboré qui va permettre de détecter les valeurs à plus fort potentiel.
Les participants à notre séminaire de Grenoble ont pu le découvrir en avant première.
Personnellement, en ce qui concerne les indicateurs pris individuellement, je ne les utilise pas car ils ne sont pas fiables dans toutes les situations.
L'avantage du logiciel IsoBourse, c'est que la pression est un méta-indicateur qui a pour avantage de lisser toutes les imperfections de ces indicateurs individuels.
Bonjour Philippe,
Je suis très impatient,ainsi que tous les IBU's je pense,de découvrir la prochaine version du logiciel.Si j'avais su, je serais venu à Grenoble!Il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience!
Bon dimanche.
Walter
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 80 Localisation: la capte-hyeres
Posté le: 12 Mar 2006 13:21 Sujet du message: suite Filtres
Bonjour PHILIPPE ,
merci de votre réponse , effectivement je ne comptais pas substituer le système de détection d'IB mais seulement affiner si plusieurs actions etaient sélectionnées après une recherche classique .
Bien qu'il faille que je digère l'actuelle version j'imagine que la prochaine est imminente compte tenu de sa presentation à Grenoble .
Mettrez vous sur le forum les differentes questions et réponses abordées au cours de cette journée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum