Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris - Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toinecannes

MessagePosté le: 29 Mar 2006 20:38    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Bonjour Christophe et Philippe,
Je n'arrive plus à me connecter, je tombe sur la page d'activation qui ne reconnait pas le code d'activation !!!
J'en profite pour poser une question (excuses si elle à déjà été posée), y à-t-il moyen d'installer le logiciel sur 2 PC (le portable et le fixe à la maison), cela m'éviterait de faire des manips pour imprimer.
Merci
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phare ouest

MessagePosté le: 29 Mar 2006 22:32    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème, hier et aujourd'hui, ayant plusieurs cessions d'ouvertes, mon broker et un autre site boursier, j'ai voulu ouvrir le logiciel Isobourse. Ne voyant pas le logiciel se mettre en route, j'ai à nouveau cliqué. J'ai eu un message du style "il n'est pas possible d'ouvrir deux fois le logiciel" et puis blocage "procédure d'activation du logiciel IsoBourse".
J'ai contacté le service support et c'est en cours mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à plusieurs personnes.
Dominique.
orchys

MessagePosté le: 01 Avr 2006 11:11    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Bonjour Christophe

Même problème qu'Antoine

Merci
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 01 Avr 2006 12:47    Sujet du message: Procédure d'activation IsoBourse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les désactivations aléatoires ou intempestives ne sont pas normales !

Une anomalie sur vos systèmes / configurations doit empêcher notre système de sécurité d'effectuer correctement son travail.
Notre action contre le piratage a un coût et nous ne pouvons multiplier les envois de clés d'activation.
Pour votre information, plus de 99% des clients ont des installations qui fonctionnent avec les mêmes clés depuis de nombreux mois.
Les possesseurs de systèmes réfractaires ont du procéder à une réinstallation complète de Windows pour ne plus constater les problèmes de désactivation.
Par exception, nous tolérons les demandes de clés d’activation dans le cadre d’un formatage de disque dur, d’une réinstallation du logiciel sur une nouvelle machine ou toute autre action spécifique de réparation.

Comment procéder à une activation en bonne et due forme ?

Il est impératif que vous désactiviez votre antivirus / firewall, uniquement le temps de l'initialisation du logiciel (procédure d'activation).
Lancez le logiciel, notez le N° de série et fermez le logiciel.
Relancez le logiciel et assurez vous que le N° de série soit identique au précédent.
Eteignez puis rallumez votre ordinateur et assurez vous que le N° de série soit toujours identique.
Si après désactivation de votre antivirus / firewall et extinction de votre machine, le N° de série généré n'a pas changé, vous pouvez nous le soumettre via le formulaire d'activation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Support IsoBourse

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cresuszccm

MessagePosté le: 02 Avr 2006 07:31    Sujet du message: meme pb Répondre en citant

c'est peut etre le poisson d'avril d'iso ..... je plaisante

bon là je suis en rade!

http://perso.orange.fr/cresusbourse/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: