Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris - Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris

Stage perfectionnement Isobourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oliverk99

MessagePosté le: 08 Avr 2006 22:55    Sujet du message: Stage perfectionnement Isobourse Répondre en citant

Bonsoir,
je suis fier d'avoir participé aujourd'hui à Paris au premier stage de perfectionnement Isobourse, animé par ses créateurs, Christophe et Philippe. J'y ai appris à manipulé cette arme avec le plus de dextérité possible dans une très bonne ambiance. Je pense que ce fut un moment privilégié car les "inventeurs" seront à mon avis de moins en moins disponibles pour entretenir ce type de relationnel fort (mon seul regret, le manque de participantes... Wink ). Volà, il fallait que je le dise.
Salutations à tous

ps: pour Sasha, le flambeur de warrant------->http://www.oddowarrants.fr/site/home.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2p

MessagePosté le: 09 Avr 2006 11:52    Sujet du message: stage deperfectionnement Répondre en citant

où, quand et comment s'inscrire pour le prochain stage d'initiation au logiciel Isobourse dans la région parisienne ?

Merci d'avance à Christophe et Philippe
j2p
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 09 Avr 2006 14:41    Sujet du message: Re: stage deperfectionnement Répondre en citant

j2p a écrit:
où, quand et comment s'inscrire pour le prochain stage d'initiation au logiciel Isobourse dans la région parisienne ?

Merci d'avance à Christophe et Philippe
j2p

Bonjour j2p,

La journée du 08/04/2006 était un stage de perfectionnement (payant) à destination des abonnés qui souhaitent acquérir une expertise dans l'utilisation du logiciel IsoBourse.

Les séminaires de présentation sont gratuits et à l'attention de toutes les personnes (abonnées ou non) qui désirent découvrir les bases du logiciel IsoBourse.

Pour découvrir l'ensemble des fonctionnalités du logiciel IsoBourse et rencontrer notre équipe, vous pouvez vous inscrire à l'un de nos séminaires gratuits en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
whoops

MessagePosté le: 09 Avr 2006 23:28    Sujet du message: Re: Stage perfectionnement Isobourse Répondre en citant

Oliverk99 a écrit:
Bonsoir,
je suis fier d'avoir participé aujourd'hui à Paris au premier stage de perfectionnement Isobourse, animé par ses créateurs, Christophe et Philippe.

Moi itou, j'ai été ravi d'avoir participé à cette session qui m'a permis de découvir à la fois le logiciel et ses créateurs. J'ai trouvé cette journée très instructive et conviviale.

Bravo et merci !

Jean-françois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: