Bonsoir,
je suis fier d'avoir participé aujourd'hui à Paris au premier stage de perfectionnement Isobourse, animé par ses créateurs, Christophe et Philippe. J'y ai appris à manipulé cette arme avec le plus de dextérité possible dans une très bonne ambiance. Je pense que ce fut un moment privilégié car les "inventeurs" seront à mon avis de moins en moins disponibles pour entretenir ce type de relationnel fort (mon seul regret, le manque de participantes... ). Volà, il fallait que je le dise.
Salutations à tous
ps: pour Sasha, le flambeur de warrant------->http://www.oddowarrants.fr/site/home.asp
où, quand et comment s'inscrire pour le prochain stage d'initiation au logiciel Isobourse dans la région parisienne ?
Merci d'avance à Christophe et Philippe
j2p
Bonjour j2p,
La journée du 08/04/2006 était un stage de perfectionnement (payant) à destination des abonnés qui souhaitent acquérir une expertise dans l'utilisation du logiciel IsoBourse.
Les séminaires de présentation sont gratuits et à l'attention de toutes les personnes (abonnées ou non) qui désirent découvrir les bases du logiciel IsoBourse.
Pour découvrir l'ensemble des fonctionnalités du logiciel IsoBourse et rencontrer notre équipe, vous pouvez vous inscrire à l'un de nos séminaires gratuits en cliquant sur la bannière ci-dessous.
Bonsoir,
je suis fier d'avoir participé aujourd'hui à Paris au premier stage de perfectionnement Isobourse, animé par ses créateurs, Christophe et Philippe.
Moi itou, j'ai été ravi d'avoir participé à cette session qui m'a permis de découvir à la fois le logiciel et ses créateurs. J'ai trouvé cette journée très instructive et conviviale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum