Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

anticipation de croisement

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
anticipation de croisement
MessageLe 01 Mai 2006 21:34

Bonsoir à tous,
quelqu'un peut-il me dire quel filtre je dois appliquer pour anticiper un croisement P sur P20 .
Merci
walter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: anticipation de croisement
MessageLe 02 Mai 2006 17:40

Moi je ferai ce filtre là

A+ Walter

Eric
Rwallace

MessageLe 02 Mai 2006 19:14

Bonjour Eric & Walter,

Le Tg_Vert dans le signal technique 5 périodes signifie que le croisement Px5 haussier a déjà eu lieu et le P_Tg_Rouge dans le signal technique 20 périodes signifie que le croisement Px20 haussier n'a pas encore eu lieu.
Les orientations haussières à 5, 20, 50, 100 et 200 ainsi que la pression période positive permettent la sélection des valeurs synchronisées sur la périodicité.

Essai transformé pour Eric ! Wink

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Mai 2006 20:55

Merci à vous deux,à moi la maitrise du screan!!!
walter

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360