A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

INGENICO : Attention !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
INGENICO : Attention !
MessageLe 30 Mai 2004 23:23

A la demande de Dudu

Depuis environ une semaine et demie, l'action Ingenico a entamé un léger mouvement de reprise.
Mais la question qui se pose est la pérennité de ce mouvement ?
En effet, la bonne orientation des pressions est opposée à des tendances qui sont en partie baissières (Les MT et LT sont baissières, les TCT et TLT sont haussières et la CT est neutre!!)
Des signaux techniques d'achat sont apparus sur les horizons TCT et CT .

Faut-il prendre position pour autant ?
Une prise de position à l'achat , actuellement, n'est pas sans risques et si elle est tentée doit impérativement être protégée par un stop loss situé à 10.33€ soit à 10,02 % du cours de clôture du vendredi 28 mai. (désolé, j'avais indiqué précédemment le stop pour une VAD)

Dernière édition par Philippe le 14 Juin 2004 21:31; édité 6 fois
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: INGENICO : Attention !
MessageLe 31 Mai 2004 19:05

Lundi 31 mai, Ingenico s'est distinguée en clôturant parmi les meilleures progressions du jour sur le SRD.

Les pressions poursuivent leur avancée en direction du territoire positif ; l'horizon moyen terme devrait y entrer mardi 1er juin suivi de l'horizon LT mercredi ou jeudi.
Les tendances se retournent également à la hausse ; il n'y a plus que la tendance long terme qui soit encore baissière.
Un signal technique d'achat est apparu sur l'horizon TCT.

Attention toutefois à bien avoir à l'esprit que toute prise de position doit être protégée par un stop loss situé à 10,30 €.

Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 01 Juin 2004 00:29

ok,10.35 etait mon stop jusqu'a present (mon cours d'achat est 10.82).
je dois m'absenter jusqu'a vendredi,c'est là tout mon probleme.
10.80 est aussi un possibilité CT,si les marchés se retournent,tant pis !!!

dudu

PS :j'ai des problemes avec le site notamment question telech.des cours.
mais je verrai ça demain
dudu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 01 Juin 2004 17:43

L'action Ingenico s'est encore distinguée ce mardi 1er juin en clôturant avec la plus forte hausse du SRD !

Comme annoncé dans le message du 31 mai, la pression de l'horizon Moyen Terme est entré dans le territoire positif. (Les autres horizons se déployant de façon linéaire)

A l'exception de la tendances à Long Terme, toutes les autres sont haussières.
Un signal technique d'achat court terme est constaté ce soir .

Le stop loss remonte légèrement à 10,37 € .

Philippe

IsoBourse

MessageLe 02 Juin 2004 19:34

Ingenico est en grande forme en réalisant la plus forte hausse du SRD ce mercredi 2 juin dans des volumes exceptionnels !

Tous les horizons de pression progressent de façon linéaire; la pression Long Terme devrait déboucher dans le vert jeudi 3 juin.
Les tendances sont ce soir toutes passées haussières.
Un signal technique d'achat est apparu sur le Moyen terme.

Le stop loss remonte ce soir à 10,62 €

Philippe

IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires