Bonjour, personne n'a d'astuce pour mettre à jour manuellement les valeurs du marché US ? Christophe ? ou Philippe ?
Oliverk99 a écrit:
Bon. J'ai partiellement résolu le problème. Apparament, le proxy de mon cher employeur est vraiment décider à faire planter la mise à jour automatique. Donc, j'ai feinter en opérant une mise à jour manuelle. Mais, manque de bol, via ABC Bourse (site référencé par défaut dans le logiciel Isobourse), je n'obtient que le marché français. Comment faire pour les US et le reste du monde ?
Bonjour, personne n'a d'astuce pour mettre à jour manuellement les valeurs du marché US ? Christophe ? ou Philippe ?
Bonjour Olivier,
Nous sommes actuellement à la recherche d'une solution pour tu puisses télécharger manuellement (sous la forme d'un fichier) les cotations du NASDAQ et NYSE.
Après quelques travaux, nous pourrions "essayer" de te proposer le téléchargement d'un fichier contenant les 2 ou 3 dernières séances.
Mais il est tout de même étrange que, malgré le proxy de ton bureau, tu puisses te connecter à IsoBourse sans pouvoir télécharger automatiquement les cotations.