Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Bravo

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Bravo
MessageLe 08 Juin 2006 11:29

Bravo à l'équipe ISObourse

J'ai utilisé, en début de semaine, les filtres Jump baissier en hebdo 20x50 plus filtre sur orientation baissière de la pression mensuelle.

Les résultats sont spectaculaires. Quasiment toutes les valeurs sélectionnées par ce filtre figurent dans les plus fortes baisses de la semaine. C'est impressionnant. Very Happy

Par ailleurs, merci pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mes mails lorsque je n'arrivais pas à réinstaller Isobourse.

Jacques

Puis-je vous demander quels critères de sortie peut-on utiliser si on n'a pas envie de sortir sur des stop loss ?
jac

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Bravo
MessageLe 08 Juin 2006 12:45

Bonjour Jacques,

Pour sortir de façon dynamique, je te conseille de lire le sujet suivant : http://www.isobourse.com/forum/ftopic1764.php

Pour sortir d'une VAD (vente à découvert), il convient d'appliquer le filtre hebdomadaire haussier.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360