Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

comment rentrer un fond et suivre son évolution.
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Re: comment rentrer un fond et suivre son évolution.
MessageLe 18 Aoû 2006 07:47

Cher Christophe,

J'étais absent depuis quelques jours et j'ai pris connaissance de l'énorme travail que tu avais fait pour moi, je t'en suis gré.

J'ai chargé tes informations à partir du lien et tous les jours j'adapte la nouvelle valeur à chaque fond.

je me suis ainsi positionné sur:

Oddo Immobilier
Pictet funds eastern europe
hsbc gif chinese
centifolia

Pour l'instant je ne sais pas encore poser les stops mais la lecture des courbes et tableaux me délivrent déjà des renseignements utiles.

Les conclusions et interventions des copains semblent aller dans le sens d'un retour sur les marchés.

Merci encore pour ta compréhension et disponibilité.

Papou24
papou24

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360