A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ALSTOM : La consolidation devrait se poursuivre !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: ALSTOM : La consolidation devrait se poursuivre !
MessageLe 14 Juin 2004 18:33

Contrairement à ce que j'ai anticipé pendant le week-end, il semble que le scénario que j'avais décrit ne se mettra pas en place.

En effet, la pression CT qui se dirigeait vers le territoire positif repart ce soir dans le rouge comme d'ailleurs tous les autres horizons de pression.
Les tendances sont toujours baissières.

Il est donc urgent de rester observateur pour l'instant, car tant que les tendances seront baissières, Alstom cotinuera à être imprévisible.

Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 15 Juin 2004 21:24

Alstom est toujours en plein brouillard !

Il est très difficile de définir l'évolution de l'action Alstom et d'essayer d'anticiper un rebond éventuel.
Une seule chose est sûre, toutes ses tendances sont baissières et prennent le dessus sur les pressions qui n'arrivent pas à pénétrer dans le vert !
Les grosses moyennes mobiles arithmétiques sont en train de se remettre en alignement baissier !

Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 16 Juin 2004 20:35

Sans commentaires !

Hier soir, certains ne m'ont pas cru sur le forum d'un site populaire parce que j'indiquais que la baisse n'était pas terminée !

Il est dommage que certains ne fonctionnent qu'à l'affectif avec cette valeur !

Philippe

IsoBourse

MessageLe 17 Juin 2004 19:08

Les pressions se dirigent toujours dans le rouge !
Les tendances sont baissières !

Le résultat est sous nos yeux !!

Philippe

IsoBourse

MessageLe 18 Juin 2004 21:11

A vous d'analyser !

Personnellement, je n'ai pas d'autre analyse que celles postées précédemment !

Philippe

IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires