Christophe,
Comment fait-on pour faire apparaitre le mode Expert, et peut-on toujours scanner un MACD ou autre indicateur, comme on pouvait le faire avec la version 1.5 _________________ Cordialement
JML
le screening expert est relativement simple à utiliser (un fois activé via le menu "Outils/Options") quand on connait la signification des symboles et couleurs :
- le rouge la baisse, le vert la hausse,
- le point d'exclamation représente un croisement de courbes,
- le triangle une continuation à la hausse (pointe en haut + couleur verte) ou à la baisse (...),
- quand le symbole ("!" ou "triangle") n'est pas précédé d'un nombre il correspond à la colonne précédente comme dans le screening de base (un "!" dans la colonne 50 correspond à un croisement avec la courbe de la colonne précédente : dans ce cas la 20),
- quand le symbole est précédé d'un chiffre, il représente un croisement avec la courbe de la colonne où il se trouve (un "5!" dans la colonne "200 pér." correspond à la recherche d'un croisement 5x200, le "jump" puisque c'est ainsi que "la communauté de l'Iso" l'a surnommé mais je crois que les "Seigneurs de l'Iso" y sont aussi pour quelque chose...),
- quand le chiffre est un "0" cela veut dire que c'est l'on a croisé l'axe du zéro, signal considéré comme significatif.
Salut Christophe !
OK ! Mais Cela ne me dit pas comment je peux filtrer mes valeurs avec un MACD ou un Stochastique classique comme on pouvait le faire avant. Merci de ta réponse ! _________________ Cordialement
JML
Pour des raisons de simplification, de performance (du fait du nombre croissant d'abonnés), de préservation du coût de l'abonnement, de recentrage d'IsoBourse sur son méta indicateur qu'est la Pression, et du très faible nombre d'abonnés l'utilisant, le screening expert a été supprimé.
Enfin, les indicateurs techniques (MACD, RSI, etc.) pris individuellement peuvent fonctionner à certains moments et dysfonctionner à d'autres. L'avantage du méta-indicateur qu'est la pression est d'intégrer tous ces indicateurs individuels et de gommer leurs dysfonctionnements.