Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Graphique

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Graphique
MessageLe 05 Nov 2006 11:35

Salut Christophe,
Ce matin je suis en train de bosser sur la fameuse liste de Jump du 10/11/2005 ce qui me permet entre autre de me familiariser avec certaine manip du logiciel, je m'aperçois que j'ai encore du taf !!
Petite question, pour faire avancer ou reculer un graphique tu te sers des flèches situées en haut de l'écran, mais cela te fait passer carrément du début de l'un à la fin de l'autre ou vice versa, au niveau des dates je parle.
Est ce possible de simplement faire glisser le graphique ou pas? Si oui, je n'ai pas trouvé l'astuce... Embarassed
Merci d'avance.
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Graphique
MessageLe 05 Nov 2006 11:44

Salut marmotte01,
Pas d'hibernage pour toi à ce que je vois !
La seule façon que je connaisse est un clic droit sur le graphique, menu "Durée" et "Max".
Ensuite avec la loupe tu sélectionnes sur la portion du graphique (visualisant tout l'historique disponible) qu'il te sied !

Re: Graphique
MessageLe 05 Nov 2006 13:15

merci Jump,

Je ne vais pas bosser longtemps... suis pas là 3 jours en deb de sem prochaine... et la fin de l'année va être chaude... j'aurais vraiment du temps à partir de jan 2007 pour étudier à fond les cas d'école... Wink en attendant je ma familiarise avec le logiciel avant de prendre mes 1er trades avec.
marmotte01

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360