Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

rexplication du risk management pour les novices

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
rexplication du risk management pour les novices
MessageLe 08 Nov 2006 22:45

PASSAGE RELEVE
je vois sur ta copie d'écran que tu n'utilises pas le Risk Management !

CORVEL CP (CRVL) a une configuration technique intéressante mais le stop (en logique baissière) est à 10,24%. Regarde ton objectif : 19,10$ soit 8,8% [(20,95-19,10/20,95)*100].
Ton ratio gain/risque est inférieur à 1 (tu vas risquer plus que ce que tu peux espérer gagner) : 8,8/10,24 = 0,86.
Pour ma part je ne rentre que s'il est supérieur à 2 ! (Je mise 1$ pour espérer en gagner 2).
écrit par jump.

Un de vous peuxt il réexpliquer ce calcul avec un cas actuel car je n'arrive pas à retrouver le 10.24%... D'ou qui sort?????????????

merci
cob40

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: rexplication du risk management pour les novices
MessageLe 09 Nov 2006 09:37

Bonjour cob40,

Une explication du Money Management : http://www.isobourse.com/forum/ftopic1598.php

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360