Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Valeur de la pression de la période et sa couleur

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Valeur de la pression de la période et sa couleur
MessageLe 03 Nov 2006 02:23

Bonjour Christophe,

Je viens de remarquer que parfois, le logiciel indique une pression négative de la période en vert et vice-versa, ce qui induit des erreurs de screening. D'ailleurs cela se constate avec une couleur inversée entre la jauge et la colonne "Pression" dans le tableau de bord.

Par exemple pour Alcatel, la pression de la jauge a viré en rouge le 25/10 et dans le tableau de bord, la couleur le la colonne "pression" du même jour est vert.

Dans le tableau du screening, il est possible d'indiquer la "pression de la période", dans la case prévue à cet effet. Pour moi, cette pression doit correspondre à celle de la jauge et non pas à celle de la colonne "pression" dans le tableau de bord.
J'ai constaté des écarts de résultat que je voudrais éviter.

Est-il possible de corriger cette anomalie ?

Merci beaucoup.

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Valeur de la pression de la période et sa couleur
MessageLe 04 Nov 2006 11:49

Tiare a écrit:
Est-il possible de corriger cette anomalie ?

Bonjour Tiare,

Attention à ne pas confondre "Pression de la période" et "Pression X Périodes" (X pouvant prendre les valeurs 5, 20, 50 , 100 et 200).

La "Pression de la période" peut être négative en même temps que la "Pression 5 périodes" peut être positive.

Merci de fournir une copie d'écran.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 09 Nov 2006 06:14

Bonjour Christophe,

Ce que je vouslais dire, c'est que dans le tableau du screening, la couleur de la "Pression de la période" demandée doit être celle de la jauge correspondante à la période concernée. La valeur de la pression de la jauge apparaît dans la colonne "Pér" du tableau de bord. La couleur de la pression de la jauge ne correspond pas toujours à celle qui apparaît dans la colonne "Pression (*)" du Tableau de bord.

Ce qui est important, c'est que dans le tableau du screening, c'est la valeur et la couleur de la pression de la jauge qui sert de critère dans la case "Pressioàn de la période".

Or j'ai remarqué que parfois, le résultat du screening ne correspond pas à la couleur de la pression indiquée dans la jauge de la période.

Je n'ai pas le temps de chercher comment on obtient une image actuellement.

J'espère que j'ai été assez claire.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 09 Nov 2006 12:33

Tiare,

Voir copie écran ci-dessous.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360