www.isobourse.com

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 
Message aux non-abonnés qui peuvent surfer ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourse - IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 19 Nov 2006 20:35    Sujet du message: Message aux non-abonnés qui peuvent surfer ici ! Répondre en citant

Salut les futurs IBU !

Ce forum est ouvert à tous : abonnés et non abonnés.
Il suffit de s'inscrire !
Vous avez des questions sur Isobourse ?
Postez les ici, ce sont les abonnés qui vous répondront...

Je suis abonné depuis mi-2005 et je dois dire qu'une fois la phase d'apprentissage du logiciel passée (c'est comme pour tout logiciel : il faut s'y mettre, mais ce n'est pas trop dur) : ce n'est que du bonheur !

Certes tous les trades ne sont pas gagnants mais aucun système en bourse n'est parfait.

Mais au total les résultats sont impressionnants !

J'ai d'ores et déjà amorti mon abonnement plusieurs DIZAINES de fois !

De plus vous trouverez toujours de l'aide que ce soit technique via l'assistance téléphonique, ou sur des opportunités de trading au travers de la partie du forum qui vous est actuellement inaccessible.
Sans parler des réunions de formation régionale assurée par nos IBI et celles des Clubs Régionaux d'Entraide et d'Echanges (un par région).

J'invite les autres IBU à témoigner de leur expérience ici !

Et je vous invite vous, non-IBU, à le devenir !

A très bientôt, de l'autre côté de ce forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
walter

MessagePosté le: 22 Nov 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis IBU (et fièr de l'être) depuis février 2006.
Apres des début en bourse plus que difficile,j'ai connu ISOBOURSE par l' intermmédiaire de Romain Delacrettaz ( E-TRADE) ,grace à cet outil performant et très facile d'utilisation ,j'ai non seulement protéger mon capital (ce qui en soit n'est pas négligeable)mais en plus, celui-ci ma permis d' accroitre ce dernier de manière très significative.
Je tiens d'ailleur à vous faire part de la grande disponibilité de Christophe et Philippe qui sont toujours là pour quelles questions que ce-soit.
Le forum est d'ailleur une aide très appréciée par tous,ce qui nous permet de progressé au sein de la communauté des IBU's,pour une assistance technique ,une prise de décision ou tout simplement un avis,il y a toujours quelqu'un qui est là pour vous aidé.
Si vous avez encore des doutes,n'hésitez plus et venez nous rejoindre,comme vous a dit Jump "on est de l' autre coté" , bienvenue et surtout,bonnes plus values!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanMarc

MessagePosté le: 22 Nov 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi qui n'a ni l'envie ni la tête pour devenir un vrai trader isobourse a été une vraie révélation
J'ai egalement fait fructifier mon capital et la disponibilité des IBI n'est pas un vain mot
D'ailleurs les plus calés des IBU ne sont pas en reste
sunweb7

MessagePosté le: 25 Déc 2006 10:55    Sujet du message: Bonjour! je confirme... Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année!
Je suis nouveau ici mais j'ai déjà pu constater qu'il y a une ambiance très sympathique avec du respect, de l'entre aide et de la disponibilité de Christophe que j'ai eu 2 fois en ligne. J'ai enormément apprécié la simplicité des explication qu'il m'a donné. Tout est claire, même pour un débutant. Je précise que j'ai commencé à m'interresser à la bourse début novembre 2006
Le logiciel est très bien fait, prise en main très rapide. Mon meilleur investissement en bourse. Encore merci à Christophe!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourse - IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: