Découvrir et essayer le logiciel IsoBourse

La version d'évaluation est valable pendant 15 jours et permet de tester gratuitement l'ensemble des fonctionnalités du logiciel IsoBourse. Découvrir également l'offre d'essai d'IsoBacktest, le logiciel de backtesting additionnel à IsoBourse.

D'une utilisation d'une grande simplicité, le logiciel IsoBourse se dote d'un atout majeur : la Pression IsoBourse ©. Cet algorithme exclusif analyse les marchés sur différentes périodicités (quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle et trimestrielle) et vous guide dans vos décisions d'investissement à très court, court, moyen et long terme. Que vous soyez novice ou investisseur confirmé, IsoBourse vous offre une solution puissante et intuitive pour maximiser vos chances de succès sur les marchés financiers.

Le logiciel IsoBourse dispose d'une base de données de plusieurs milliers d'actions, de trackers et d'indices cotés en Europe, en Amérique et en Asie. Les devises (euro, dollar, etc.) et les cryptomonnaies (bitcoin, ethereum, etc.) sont également disponibles.

Le logiciel IsoBourse dispose d'un moteur de recherche (screening) entièrement paramétrable et programmable permettant de détecter instantanément tous les instruments financiers répondant aux critères définis par la Pression IsoBourse ©.

Le logiciel IsoBourse se décline en 3 versions : Basic, Standard et Premium. La version Premium dispose d'une base de données de plusieurs milliers d'OPCVM (FCP et Sicav) référencés dans les contrats d'assurance vie et intègre un consensus boursier multi-périodes basé sur la Pression IsoBourse ©.

Version pour Windows. Fonctionne également sur macOS avec CodeWeavers CrossOver ou Parallels Desktop.

Pour installer le logiciel IsoBourse

1 - Enregistrez le package d'installation vers le répertoire de votre choix (vers le bureau par exemple),
2 - Une fois le package d'installation sauvegardé sur votre disque, recherchez ce dernier et exécutez le en effectuant un double clic,
3 - Suivez les instructions indiquées à l'écran. L'installation du logiciel IsoBourse n'est pas autorisée dans le dossier C:\Program Files. Veuillez installer le logiciel IsoBourse dans un autre dossier (C:\IsoBourse ou D:\IsoBourse par exemple).

Pour s'enregistrer et recevoir les codes d'accès

1 - Lancez le logiciel IsoBourse,
2 - Une fenêtre apparaît à l'écran,
3 - Cliquez sur {Enregistrement}, remplissez toutes les rubriques du formulaire et validez en cliquant sur {Envoyer},
4 - Vous recevrez vos codes d'accès dans les plus brefs délais.